Accueil / L'association / A la Une / Les Radios Francas

Les Radios Francas

Radio Francas est un projet et une démarche pédagogique visant l’expression, la participation, la valorisation des enfants et des adolescents à travers la pratique de la radio et des médias en général. Le site web lancé le 20 novembre permet la diffusion en flux continu par un player et des podcasts de contenus réalisés par les radios Francas. Venez écouter…

Permettre aux enfants, aux jeunes de s’exprimer par la radio sur les ondes FM ou sur internet, de parler d’eux-mêmes, de ce qu’ils aiment, de ce qu’ils font, de débattre autour de thèmes qui les concernent, d’émettre les musiques qu’ils aiment… c’est aussi leur permettre de s’affirmer, de valoriser des projets qu’ils ont conduits, c’est aussi porter un regard sur leur environnement, aller à la rencontre des autres qu’ils soient enfants, adolescents ou adultes.

Ecouter les Radios Francas