Accueil / L'association / Nos archives / Actions du réseau jeunesse

Actions du réseau jeunesse

Le réseau des espaces jeunes animé par les Francas des Landes a décidé d’organiser trois regroupements de jeunes durant l’année 2017. Le premier se déroulera le vendredi 3 mars à Saint Perdon sur la thématique du jeu avec le concours du Ludobus. La participation des jeunes et la coopération seront les principes éducatifs qui présideront cette journée.

En amont du regroupement, les Francas proposent un répertoire de jeux à chacun des espaces jeunes participants. Chaque groupe d’ados devra sélectionner un jeu, devra le présenter et devra le faire jouer.

La matinée de cette manifestation sera donc animée par les jeunes. Après le pique-nique, l’après-midi sera organisée autour d’ungrand jeu coopératif.

logo ludobus