Accueil / L'association / Nos archives / Handilandes 2016

Handilandes 2016

Organisées tous les 2 ans, les journées Handilandes sont l’occasion de rassembler, autour d’activités sportives, les personnes handicapées, leurs proches, les professionnels qui les accompagnent. Cette année, elles se sont déroulées du 25 au 29 mai à Soustons, à Vieux Boucau et à Mont de Marsan. Découvrez le reportage XL'TV.
2016-Handilandes-552

Objectifs de ces journĂ©es : changer le regard de notre sociĂ©tĂ© sur le handicap. Elles sont un appel Ă  la convivialitĂ© autour des jeunes handicapĂ©s, des moins jeunes et de leurs familles.

Au programme :

Le mercredi 25 mai à Soustons et Vieux boucau : journée pleine nature : vélo adapté, calèche, randonnée, course d’orientation, VTT, badminton, golf, rugby, activités nautiques... Inscription auprès de Philippe Lucante au 05.58.46.33.54 avant le 27 avril.

Le jeudi 26 mai à Mont de Marsan la journée sera dédiée à la culture et aux échanges avec une conférence et un spectacle.

Du 27 au 29 mai Ă  Mont de Marsan : championnat de France de tennis

Toutes les infos sur le site du Conseil DĂ©partemental des Landes