Accueil / L'association / Nos archives / Mobilisation contre le racisme et l'antisémitisme

Mobilisation contre le racisme et l'antisémitisme

Du 18 au 26 mars 2017, la semaine d'éducation et d'actions contre le racisme et l'antisémitisme est l'occasion de donner une impulsion nationale forte aux actions éducatives de prévention du racisme et de l'antisémitisme, de défense et de promotion des Droits de l'Homme et des principes fondamentaux de la République. Pour accompagner la mobilisation, un appel à projet est lancé par la DILCRA. Contribuons !

Vous pouvez proposer vos actions dès aujourd'hui : actions culturelles, conférences, expositions, théâtre de rues, fresques, projections vidéo, interventions dans les écoles… La date limite de candidature est fixée au 3 mars 2017. Les subventions au titre de cet appel à projet seront attribuées par la DILCRA du 3 au 20 mars 2017.

Retrouvez l'appel Ă  contribution sur le site gouvernemental  et tĂ©lĂ©chargez le kit de communication sur le site dĂ©diĂ© de la Semaine du 21 mars.

affiche semaine contre le racisme