Grandir ! n°23

Dans le numéro 23 de Grandir !, les Francas réaffirment leur position sur la nécessité de la formation professionnelle pour développer la qualité de l'action éducative en direction des enfants et des adolescents.

Les dynamiques engagées par la mise en place de la réforme des rythmes éducatifs dans le cadre de la refondation de l'école de la République en font une nécessité, d'autant plus incontournable au regard de l'ambition posée par cette dernière et de celle formulée par les élus territoriaux.

Cette publication présente les réflexions en cours, donne à voir des réalisations concrètes sur les territoires en relation avec les associations locales, les collectivités territoriales, les partenaires institutionnels, et propose des pistes à investir pour une ambition éducative renouvelée et partagée.

Télécharger la revue