Accueil / L'association / Toute l'actualité / Réussir l’accueil d’enfants en situation de handicap

Réussir l’accueil d’enfants en situation de handicap

Construit à partir d’une expérience de terrain mobilisant depuis 10 ans, dans les Landes, l’ensemble de la communauté éducative et les acteurs du handicap, cet ouvrage présente une démarche à mettre en œuvre sur les temps périscolaires et extrascolaires. Références théoriques et pratiques, retours d’expérience, témoignages, des ressources essentielles.

Cet ouvrage a été co-écrit par Julien Fernandez, chargé de mission à la JPA des Landes, Philippe Courtesseyre, directeur adjoint du service éducation du Conseil Départemental des Landes, et Soizig Lainé, Conseillère d'Education Populaire et de Jeunesse à la DDCSPP.

Il est possible de commander cet ouvrage sur le site de Territorial Editions