Accueil / L'association / Toute l'actualité / Stages BAFA-BAFD

Stages BAFA-BAFD

Il est encore possible de s’inscrire sur l’une des sessions de formation générale et d’approfondissement BAFA pendant les vacances d’automne. Les inscriptions sont aussi ouvertes pour les sessions de formation générale ou de perfectionnement du BAFD qui se déroulera en décembre à Biarritz. Contactez-nous.

Calendrier stages BAFA-BAFD

Modalités d'inscription au BAFA

Le candidat doit avoir 17 ans au 1er jour de la formation générale. L’inscription au BAFA se déroule en 2 étapes.
Tarifs BAFA 2017

Tarifs en vigueur du 1er janvier au 31 décembre 2017 pour les stages BAFA.

Modalités d'inscription au BAFD

Le candidat doit avoir 21 ans minimum et être titulaire du BAFA ou être âgé de plus de 25 ans et justifier de 2 expériences d’animation (soit 28 jours minimum) dont 1 en accueil collectif de mineurs pendant la période des 2 ans précédant l'inscription. L’inscription au BAFD se déroule en 2 parties.
Tarifs BAFD 2017

Tarifs en vigueur du 1er janvier au 31 décembre 2017 pour les stages BAFD.
BAFD-article