Accueil / L'association / Toute l'actualité / Stages BAFA-BAFD 2019

Stages BAFA-BAFD 2019

Les Francas de Nouvelle-Aquitaine vous invitent à vous inscrire dès à présent à un stage BAFA ou BAFD pour l’année 2019. Des sessions (formation générale, approfondissement ou qualification) seront organisées, à chaque période de vacances scolaires sur l'ensemble du territoire de la Nouvelle Aquitaine. Renseignements et inscription au 05.58.46.33.54
Modalités d'inscription au BAFA

Le candidat doit avoir 17 ans au 1er jour de la formation générale. L’inscription au BAFA se déroule en 2 étapes.
Tarifs BAFA 2019

Tarifs en vigueur du 1er janvier au 31 décembre 2019 pour les stages BAFA.
Modalités d'inscription au BAFD

Le candidat doit avoir 21 ans minimum et être titulaire du BAFA ou être âgé de plus de 25 ans et justifier de 2 expériences d’animation (soit 28 jours minimum) dont 1 en accueil collectif de mineurs pendant la période des 2 ans précédant l'inscription. L’inscription au BAFD se déroule en 2 parties.
Tarifs BAFD 2019

Tarifs en vigueur du 1er janvier au 31 décembre 2019 pour les stages BAFD.