Accueil / L'association / Toute l'actualité / Séjours vacances

Séjours vacances

Nous organisons différents séjours en juillet et en août pour les enfants et les jeunes âgés de 4 à 15 ans. Cette année des séjours revisités et de nouvelles offres : Tour de piste (6-8 ans), Au temps des Cromagnons (7-10 ans), Terres d'Aventures (6-9 ans), Silence on tourne (9-12 ans) et Prenez Leyre (11-14 ans)... Contactez-nous pour tout renseignement complémentaire.

Tous les séjours 2019

Modalités d’inscription aux séjours

Ci-après les modalités pour s'inscrire à l'un de nos séjours pour l'année 2019 : fiche d'inscription, justificatif de QF, documents à joindre, validation d'inscription, annulation....

Calcul des aides départementales pour les séjours

En fonction de votre quotient familial (obtenu par la CAF et/ou le Conseil Départemental) les aides des organismes sociaux (CAF des Landes, MSA Sud Aquitaine, Comités d'entreprise...) ou des communes sont complétées par le Conseil Départemental des Landes (bon vacances départemental).