Visiorencontre Territoriale 1

Visiorencontres Territoriales

Pour partager un diagnostic sur les politiques éducatives à l’œuvre sur les territoires, pour croiser les expériences, pour imaginer les progrès à faire et pour s’approprier les dispositifs publics des partenaires, les Francas des Landes organisent des visiorencontres.
Ces rendez-vous avec leurs adhérents collectifs mais aussi avec les acteurs éducatifs locaux et les institutions s’inscrivent dans une démarche d’élaboration de leur stratégie départementale 2020-2025.
En janvier 2020, les Francas ont adopté leur projet fédéral « Avec les enfants et les jeunes ensemble pour l’éducation ! ». L’ association départementale doit maintenant à partir d’un diagnostic territorial, définir ses axes stratégiques pour les 5 à venir.
L’association du plus grand nombre à une démarche de co-construction est un des enjeux visé.
Vous êtes invité.es aux visiorencontres les samedi 27 février et 6 mars au matin, deux dates aux choix avec le même programme.
Cliquez sur l’invitation et inscrivez-vous.