L’enfance au cœur de nos territoires

L’enfance au cœur de nos territoires
Le 6 mai dernier à St Vincent de Tyrosse, ont eu lieu les premières rencontres territoriales. Après les municipales, les Francas des Landes ont souhaité aller à la rencontre des élu.es et des technicien.nes des municipalités afin de les accompagner dans leur politique éducative locale. D’autres rencontres auront lieu dès la rentrée prochaine.

Télécharger la plaquette des municipales 2026 : L'enfance au coeur de nos territoires